En poursuivant votre navigation sur ce site sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour réaliser des mesures d'audience. En savoir plus sur les cookies.

Aide espace personnel

Aide à la création de l'espace adhérent : My LMDE

 

Créez votre compte My LMDE

Munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale et complétez notre formulaire sécurisé de création de compte en cliquant sur "Je crée mon compte".
Complétez le formulaire en indiquant votre numéro de sécurité sociale, ainsi que votre nom, votre prénom, votre code postal et votre adresse email.
Un email vous sera envoyé à cette adresse vous indiquant votre mot de passe que vous pourrez changer par la suite.

 

Changement de mot de passe

Votre mot de passe doit respecter les conditions suivantes :

  • 7 caractères minimum
  • Au moins un caractère en minuscule
  • Au moins un caractère en majuscule
  • Au moins un chiffre
  • Au moins un caractère spécial
 

Mot de passe oublié ?

Depuis la page « Récupérer mon mot de passe », saisissez l'adresse email avec lequel vous avez créé votre compte My LMDE et cliquez sur « J’envoie ma demande ».
Un email vous est alors envoyé avec un lien vous permettant de renseigner votre nouveau mot de passe.

Aide à la gestion de votre dossier

 

Où adresser mes demandes de remboursement ?

Vos demandes de remboursement sont à envoyer par voie postale à l'adresse suivante :

Pour la France métropolitaine :

  • Pour vos remboursements Sécurité sociale :
    LMDE Assurance Maladie - 35070 RENNES Cedex 9
  • Pour vos remboursements Complémentaire Santé :
    LMDE Mutuelle Complémentaire - TSA 97001 - 59779 LILLE Cedex 9

Pour les DOM :

  • Pour vos remboursements Sécurité sociale :
    Antilles - Guyane : CGSS - BP9 - 97181 LES ABYMES Cedex
    Réunion : CGSS - 4 boulevard Doret - CS 53001 - 97741 SAINT DENIS Cedex 9
  • Pour vos remboursements Complémentaire Santé :
    LMDE Mutuelle Complémentaire - TSA 97001 - 59779 LILLE Cedex 9
 

Attestation d'affiliation (justificatif des droits Sécurité sociale)

Si vous étiez déjà couvert en Sécurité sociale LMDE l'an passé, vous pouvez éditer votre attestation d'affiliation en vous rendant sur votre Compte AMELI.

S’il s’agit de votre première inscription Sécurité sociale LMDE, munissez-vous de votre numéro de Sécurité sociale et créez dès maintenant votre Compte Ameli.

 

CEAM - Carte Européenne d'Assurance Maladie

Pour commander votre CEAM (Carte Européenne d'Assurance Maladie) rendez-vous sur votre compte Ameli.

Attention : La CEAM n’est délivrée que si vous êtes couvert en Sécurité sociale par la LMDE et pour un séjour en Europe.

 

Edition d'imprimés

Si vous avez choisi LMDE comme centre de Sécurité sociale étudiante : retrouvez vos imprimés sous votre Compte AMELI.

 

Formulaire de déclaration du Médecin traitant

Si vous avez choisi pour la première fois la LMDE comme centre de Sécurité sociale étudiante, adressez votre déclaration de Médecin traitant, complétée et signée, à cette adresse :

Pour la France métropolitaine :

  • LMDE Assurance Maladie - 35070 RENNES Cedex 9
 

Pour les DOM :

  • Antilles - Guyane : CGSS - BP9 - 97181 LES ABYMES Cedex
  • Réunion : CGSS - 4 boulevard Doret - CS 53001 - 97741 SAINT DENIS Cedex 9

Si vous étiez déjà affilié à la LMDE l'an passé pour votre Sécurité sociale étudiante, inutile de nous retourner votre déclaration.

 

Aide à la navigation

 

Cookies

Comme de nombreux sites Internet, notre site utilise des cookies afin de simplifier l'utilisation de certains services et collecter des données statistiques sur les visites (cookie Google Analytics).

 
Qu'est-ce qu'un cookie ?

Un cookie est un fichier qui est déposé sur le disque dur de votre ordinateur, via votre navigateur Internet. Il permet de suivre l'activité du site mais ne permet en aucun cas de vous identifier personnellement ou nominativement.

Selon la loi en vigueur, vous pouvez accepter ou refuser l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.

 
Comment gérer les cookies ?

Vous pouvez accepter ou refuser les cookies au cas par cas ou bien les refuser systématiquement. Le fait de refuser les cookies peut empêcher le bon fonctionnement de certaines fonctionnalités du site.

Pour désactiver les cookies, suivez les indications ci-dessous. La procédure varie selon le navigateur utilisé.

  • Firefox : Allez dans l'onglet "Outils" du navigateur puis sélectionnez le menu "Options". Cliquez sur l'icône "Vie privée" et sélectionnez l'option de votre choix.
  • Google Chrome : Cliquez sur l'icône du menu "Outils". Sélectionnez "Paramètres" puis afficher les paramètres avancés. Dans la rubrique "Confidentialité", cliquez sur le bouton "Paramètres" de contenu. Dans la partie "Cookies", vous pouvez modifier les paramètres suivants "bloquer les cookies et les données de site tiers".
  • Internet Explorer : Dans Internet Explorer, cliquez sur "Outils", puis sur "Options Internet". Dans l'onglet "Confidentialité" indiquez grâce au curseur le niveau désiré.
  • Safari : Dans le menu "Edition" > "Préférences", cliquez sur l'onglet "Sécurité". Cliquez ensuite sur "Afficher les cookies". Sélectionnez les cookies que vous souhaitez effacer ou sur "Tout effacer". Après avoir supprimé les cookies, cliquez sur "Terminé".
  • Opéra : Dans le menu principal, cliquez sur "Réglages", puis "Vie privée" et sélectionnez vos préférences dans la section "Cookies". Consulter le site de la CNIL pour plus d'information sur les cookies et leur usage.
 

Accessibilité

Pour favoriser l'accès à l'information pour tous et notamment aux personnes en situation de handicap (non-voyants, malvoyants, moteurs), ce site respecte les normes d'accessibilité éditées par le W3C (haute autorité de régulation d'Internet).

Il a été conçu avec une séparation stricte entre le contenu et la présentation. La présentation est gérée par des seules feuilles de styles CSS et il est possible de désactiver ces feuilles de styles CSS pour appliquer vos propres préférences d'affichage. Dans un souci d'accessibilité pour tous, les choix suivants ont été faits :

  • Toutes les images bénéficient d'une alternative textuelle lue par les personnes disposant de dispositifs de vocalisation des contenus web.
  • Les intitulés des liens permettent de savoir vers quelle page ils pointent ou l'action qu'ils permettent d'accomplir.
  • Dans les formulaires, un clic sur le libellé du champ positionne le pointeur de la souris directement dans le champ de saisie correspondant. Les champs de formulaire sont également accompagnés de bulles d'aide pour vous aider à les renseigner.

Des questions ?

Voir toutes les questions
La Mutuelle des Étudiants